Victoire confirmée

Régularisation de mamadou, permettez nous de travailler dignement

Cette pétition a abouti avec 30 099 signatures !


Nous, Mr et Mme Boukortt gérants de la boulangerie le soleil du Vercors à Fontaine en Isère, nous battons pour que notre apprenti boulanger, Mamadou SACKO, soit régularisé afin qu'il puisse terminer son CAP boulangerie en alternance.

Il a débuté en septembre 2019 et devait le terminer en août 2022. Malheureusement, sa demande de titre de séjour a été refusé et un Ordre de Quitter le Territoire Français (OQTF) à été délivré, il a dû arrêter brutalement son apprentissage et nous avons perdu un salarié indispensable à notre production. Par dépit, il est maintenant en CAP service au clos d'or (100% à l'école car il n'a pas le droit de travailler) pour qu'il puisse garder son hébergement jusqu'à son appel.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la boulangerie n'excite plus la jeunesse d'aujourd'hui, les seules demandes que nous avons sont des migrants, il ne prend la place de personne. 

Aujourd'hui mon mari travaille 17h par jour et n'a plus de jour de repos, sa santé et notre vie de famille en souffre terriblement. Mamadou est exemplaire sur tous les points, il mérite sa régularisation.

Aidez nous à travailler dignement en signant cette pétition, merci infiniment. 



Miloud compte sur vous aujourd'hui

Miloud BOUKORTT a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de l'Isère : Régularisation de mamadou, permettez nous de travailler dignement”. Rejoignez Miloud et 30 098 signataires.