INTERDIRE CIRQUES AVEC ANIMEAUX SAUVAGES

0 have signed. Let’s get to 1,500!

'La grandeur d'une nation peut être jugée par la façon dont ses animaux sont traités.' Mahatma Gandhi

Les animaux sauvages des cirques n'ont pas leur place derrière des barreaux, dans des conditions de vie déplorables.

Les maltraitances, Ils y sont contraints, d’exécuter des numéros contre nature, ils sont maintenus dans des cages exiguës et doivent parcourir de longues distances dans les pires conditions qui soient. Ils sont enchaînés, enfermés en plein soleil, sans eau fraîche disponible, sans distraction, ne disposant même pas de l’espace minimal nécessaire à l’expression de leurs comportements naturels…

Les animaux ne sont pas des jouets que l’on peut sortir de leur boîte pour l’amusement de quelques-uns. D’autant plus que cette activité représente un danger réel pour les animaux comme pour le public.

Les spectacles avec animaux vont à l’encontre de l’éducation des enfants au respect et à la protection de la nature. Ils y voient la soumission par la force.Quel exemple pour eux que cette démonstration de l’oppression des plus faibles? Lion, éléphant, tigre, singe, doivent absolument retrouver leur milieu naturel.
Ni cage, ni fouet, ni piste !

Non ! À l’esclavage auquel sont réduits les animaux dans les cirques.
Considérant que toutes ces espèces sont en voix d'extinction et son sans cesse braconné, malmené, par la main destructrice de l'homme.

Quelle image voulez vous montrer de cette belle partie du monde?

Je vous prie d'agir au plus vite pour areter  cette injustice, afin que les animaux soient respectés à l'avenir car ils sont le trésor de la terre, de la vie.

ENGLISH

'The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated'. Mahatma Gandhi

Wild circus animals have no place behind bars in deplorable living conditions.
Abused, they are forced to perform unnatural numbers, they are kept in cramped cages and must travel long distances in the worst conditions.

They are chained, locked in the sun, without fresh water available, without distraction, not even having the minimal space necessary for the expression of their natural behaviors ...

Animals are not toys that can be taken out of their box for the amusement of a few. Especially since this activity represents a real danger for animals as for the public.
Shows with animals go against the education of children to respect and the protection of nature. They see it as submission by force. What example for them is this demonstration of the oppression of the weak? Lion, elephant, tiger, monkey, must absolutely find their natural environment.

Considering also that all these species are in danger of extinction constantly poached, abused, their habitat being reduced  all by the destructive hand of the man.

No cage, no whip, no tricks!

No ! To Slavery to which animals are reduced in circuses.

What image do you want to portray of this beutiful part of the world

I urge you to act quickly to stop this injustice, so that animals are respected in the future because they are the treasure of the earth, of life.

Today: pamela is counting on you

pamela asbury needs your help with “Préfecture de l'Aude: Interdire Cirques avec Animaux Sauvages”. Join pamela and 1,126 supporters today.