0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Génération Identitaire se fait passer pour des supplétifs des services de l’Etat au titre de l’article 73 du code pénal. Cette action se fait au détriment de la liberté pour un étranger de déposer une demande d’asile auprès des préfectures. Aussi pour stopper cet acte tout aussi malsain et nauséeux qu’inhumain, dans un contexte de tension sur les questions migratoires, je demande à la préfète Mme Cécile BIGOT- DEKEYZER d’accorder aux migrants qui auraient été dénoncé par Génération Identitaire, d’accorder de facto un titre de séjour. Voyant que leur action irait dans le sens inverse de leurs désirs contraire à toute humanité et fraternité, ils seraient contraint d’arrêter…et au droit de reprendre sa place.

erwan compte sur vous aujourd'hui

erwan DHAINAUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfète Cécile : Hautes Alpes :Offrir un titre de séjour aux migrants dénoncés par génération identitaire”. Rejoignez erwan et 35 signataires.