Soutenons le restaurant "Chez Karole"

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Julien FAVRE a lancé cette pétition adressée à pouvoirs public et à

Le restaurant 'Chez Karole', rue Boulard à Paris a été détruit par un incendie dans la nuit 2 mai 2020. Ce restaurant géré par Carole et ses fils revêt aux yeux de beaucoup d'entre nous un caractère exceptionnel. Cette pétition est un appel à la mobilisation pour que ce lieu emblématique du quartier Daguerre ne disparaisse pas.

Une cuisine de grande qualité
La carte propose des spécialités culinaires Afghanes traditionnelles faites d'assemblage de saveurs délicieuses !
Le restaurant propose une vraie nourriture maison avec des plats préparés quotidiennement et amoureusement !
Carole a toujours refusé de se fournir chez les grossistes en achetant exclusivement ses produits auprès des commerçants du quartier.

Une logique de solidarité rare
Il s'agit d'un des rares commerces parisiens ne répondant pas  à une logique marchande.
Les tarifs y sont incroyablement bas, Carole militant pour que son restaurant soit accessible à tous.
Beaucoup peuvent témoigner que le restaurant a offert le couvert a d'innombrables personnes par solidarité et amitié.

Un lieu de rencontre essentiel
Le restaurant est devenu au travers des années un espace d'échanges fabuleux permettant de fédérer le quartier.
Artistes, bobos, rêveurs, touristes ou travailleurs se croisent dans une atmosphère unique et chaleureuse.
La diversité de la clientèle témoigne d'une mixité dont Paris a plus que jamais besoin.

Mobilisons nous
Mobilisation des pouvoirs publics pour que Chez Karole puisse rouvrir le plus vite possible dans les meilleures conditions
Mobilisation des habitants du quartier pour témoigner de leur attachement à ce lieu d'exception
Mobilisation des amis du restaurant pour faire part à Carole et ses fils de notre soutien et notre affection.

Refusons de voir arriver dans quelques mois un énième bar a vin barbant ou une laverie automatique déprimante!
Oui a l'authenticité et à l'atypisme!
Sauvons Chez Karole!!

Cagnotte Leetchi: CLIQUEZ ICI

0 a signé. Prochain objectif : 500 !