Oui à l'implantation d'Amazon à Petit Couronne

0 a signé. Prochain objectif : 500 !


Le Géant de la vente en ligne, Amazon a pour projet d'implanter une plateforme logistique de stockage en lieu et place de l'ancienne raffinerie Shell, dernièrement connue sous le nom de Petroplus.
Amazon promet, grâce à cette implantation, près de 1300 emplois à la clé.
Ce projet s'étendra sur le territoire de la commune de Petit Couronne, dépendante de la Métropole Rouen Normandie.
Petit Couronne est idéalement située, sur un axe stratégique aux portes directes de l'A13, traversée par des voies de chemin de fer, et bordée du Port Autonome de Rouen.
Depuis l'arrêt de la raffinerie par Petroplus en 2013 et son démantèlement, nombre de petit-couronnais on perdu leur emploi.
La ville a également perdue de son attractivité commerciale et de sa dynamique.
Économiquement, cette ville est en souffrance.
l'Ex raffinerie, était, pour ainsi dire, le poumon économique de Petit Couronne.
L'implantation d'Amazon tant controversé par un certains nombre d'elus de la Métropole, est un élan d'espoir pour les habitants de la ville de Petit Couronne.
Le projet, soutenu par le maire de la ville, Joël BIGOT, mérite un soutient appuyé.
Un bon nombre d'habitants, d'acteurs locaux, de commerçants, souhaitent l'aboutissement de ce projet et attendent avec impatience l'arrivée d'Amazon.
Nous sommes ici, pour montrer notre soutient, notre appuie à ce projet.
Montrer le nombre de citoyens à être en faveur de l'implantation d'Amazon sur la friche de l'ancienne raffinerie. De ses sols meurtris par 70 années d'exploitation pétrolière, plus aucune vie ne poussera, alors : Bienvenue Amazon!