Interdire les évacuations sanitaires aux dirigeants africains en occident

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Aimé BONNY a lancé cette pétition adressée à Pouvoirs politiques et legislatifs des pays occidentaux

Le coût d'une évacuation sanitaire et soins médicaux des dirigeants africains coûte une moyenne de 76 000 € (50 mille Fcfa), soit la dépense annuelle des états africains pour soigner 4000 habitants (scandaleusement, ces états ne consacrent que moins de 20 dollars/an/habitants de soins médicaux). Dès-lors, chaque évacuation empêche à 2000 africains de voir doubler le coût de leur offre de soins, permettant d'observer une amélioration significative de leur santé.

Moins de 10 évacuations de ces grabataires (la confiscation du pouvoir est le mode privilégier de l'exercice de la démocratie en Afrique) empêchent de construire 1 hôpital moderne, 1 scanner de dernière génération, 30 échographes multidisciplinaires.

Les hôpitaux et cliniques occidentales, à l'image de l'hôpital américain de Paris et les cliniques Suisses sont complices de ce génocide en multipliant les approchent agressives de démarchage de ces irresponsables africains.

Les gouvernants occidentaux sont complices par leur silence.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !