Pourquoi pas moi ? Je veux une gare accessible !

Reasons for signing

Loriane FALLIES
3 years ago
Parce que je suis concerné je signe et également pour mon fils dans le futur

christel BELHANI
a signer!

maryline MERY
Mery maryline

xavier BALLERY
la SNCF Doit mettre cette gare accésible

Anthony LUCAS
3 years ago
Je signe parce que je pense que cela sera utile pour tous.

lidy LUCAS
3 years ago
C’est important pour nos déplacements ! Pourquoi devrions-nous attendre plus longtemps que les autres ! En tant qu’habitante et usager de la ligne d (donc je paye) Gare Savigny le temple et aussi cesson je veux aussi une gare accessible (même deux lol) c’est compliqué de voyager que ce soit en poussette avec nos enfants ou avec une valise que l’on soit âgée ou en béquilles en chaise roulante c’est dans notre intérêt à tous à nous aussi d’avoir une gare accessible pour tous nos déplacements !

Richard BEGOT
3 years ago
Il est anormal que ces trois villes ne puissent avoir des gares accessibles à toutes et à tous !!

Boulanger-Reijnen Claude
3 years ago
Je signe cette pétition en souhaitant qu'il n'y en ait pas trop dans les années à venir.Les négociations devront aboutir selon les accords lors de la dernière rencontre avec DG SNCF RESEAU IDF.
Un 1er "pas" a été franchi, avec la proposition acceptée que le service ACCES + durant les travaux de mise en accessibilité, puisse transporter les personnes ayant une carte d'invalidité afin de les amener à la MDPH dès le 1er décembre prochain !Nous vous tiendrons plus amplement informés dans les deux semaines qui suivent.
C.Boulanger-Reijnen
APF Ile de France

Arnaud BOURGEOIS
3 years ago
Les personnes handicapés doivent pouvoir accéder, comme tout à chacun, aux mêmes lieux sans avoir être mis à part à travers des moyens de transports "dédiés" les excluant de la vie des autres. les JO 2024 ne doit pas être un prétexte pour retarder encore une plus l'aménagement destinés aux personnes handicapés. Les premières obligations d'aménagement date seulement de 42 ans (loi de 1975), plus d'une génération. Dans la construction de routes et d'autoroute on a été bien plus rapides. Mais l'accès pour les handicapés peut attendre. On voit bien que les voitures sont mieux considérés que les personnes en situation de handicap. Pour eux tous les actes de la vie sont plus compliqués, et en plus la société en rajoute pour pouvoir in fine justifier leur mise à l'écart du monde ordinaire.

Wars WAWSZCZYK
3 years ago
Ma mère habite Le Mée sur Seine et n'a pas de gare accessible !