Pétition fermée

Cette pétition avait 33 signataires

Election présidentielle française
Pétition des intellectuels Arabes et Africains
Pourquoi nous soutenons Marine le Pen ?

A l’inverse des deux autres grandes familles politiques françaises, la gauche et la droite, le Front national n’a pas du sang arabe et africain sur les mains. Ni en Irak, ni en Syrie, ni en Libye, ni en Côte d’Ivoire, ni au Rwanda, ni au Mali, ni au Congo, ni au Bénin, ni au Togo...

Bien au contraire, dans toutes les guerres néocoloniales, déclarées ou secrètes, que la France a menées, ou auxquelles elle a participé par obéissance à l’OTAN et sous le prétexte faussement moral de défendre la démocratie et les droits de l’homme, le Front National s’en est toujours démarqué et les a même publiquement dénoncées.

A l’inverse de la gauche et de la droite, qui ont alternativement gouverné la France ses dernières années, le Front National ne s’est par ailleurs jamais compromis avec les Frères musulmans, encore moins avec certaines monarchies pétrolières qui finançaient l’internationale islamiste. Bien au contraire, c’est le seul parti politique qui a constamment combattu le prosélytisme islamiste en France et en Europe en mettant en garde du péril terroriste.

On raconte à nos compatriotes africains, maghrébins ou arabes, Français d’adoption ou bénéficiant d’un séjour légal, que le Front National est un parti « raciste », « islamophobe » et même « fasciste ». Nous savons que ces accusations sont fallacieuses et démagogiques, le seul tort du FN étant son patriotisme, son souverainisme et son anti-mondialisme, qui le distinguent de l’establishment globalisé ainsi que de l’ensemble de la classe politique française.

On leur raconte qu’en cas de victoire de Marine le Pen, tous les étrangers seraient au mieux stigmatisés et au pire expulsés. Nous disons à nos compatriotes résidants en France, qui y travaillent légalement, qui y respectent les lois établies et les valeurs républicaines, qu’ils n’ont rien craindre. C’est un épouvantail que les partis du système agitent pour conserver le pouvoir.

Parce que nous sommes nous-mêmes des patriotes, des nationalistes, des souverainistes, des antimondialistes, des pacifistes, nous soutenons Marine le Pen et appelons l’ensemble des électeurs franco-africains et franco-arabes à voter pour elle en toute conscience et sans tergiversation.

intellectuels compte sur vous aujourd'hui

intellectuels ARABO-AFRICAINS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pourquoi nous soutenons Marine le Pen. Pétition des intellectuels Arabes et Africains”. Rejoignez intellectuels et 32 signataires.