Pour une démocratie sans manipulation et une vraie liste citoyenne à Biarritz.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Karim GUERDANE a lancé cette pétition adressée à Edouard Philippe (Maire du Havre - Ancien Premier ministre ) et à

Le Ministre de l'agriculture Didier Guillaume et le secrétaire d'état au tourisme  Jean-Baptiste Lemoyne entrent dans la danse des élections municipales de Biarritz. Se targuant l'un et l'autre d'affinités de façade avec la ville, c'est l'aspect le plus sombre de la vie politique que nous offre cet épisode. Manipulation, trahison, mainmise, instrumentalisation, poids de partis politiques omniscients, pouvoir vertical.

En face, c'est le système démocratique qui se retrouve malmené, et une vie politique locale réduite à ne servir que des intérêts particuliers. Biarritz n'est qu'un exemple de ce qui peut se passer n'importe où sur notre territoire. Les Français ne cessent d'affirmer qu'ils ne veulent plus de cette politique politicienne.

Rien n'y fait !

Biarritz dispose de forces vives pour insuffler un nouvel élan. Mobilisons-nous et montrons-leurs qu'ils ne décident pas à notre place, que rien n'est joué.

Karim Guerdane

0 a signé. Prochain objectif : 500 !