Pour une surveillance nautique à l'année, base de la Licorne à Dunkerque

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Surveillance nautique à l'année, Patrice Vergriete aidez-nous à maintenir nos emplois et la performance de nos jeunes au plus haut niveau ! #DunkerqueAmbitionKitesurf

Pourquoi une surveillance nautique à l’année ? Pour :

- permettre une pratique loisirs par vent sortant toute l’année.
- permettre le développement de la section Handikite du DFC en proposant des sorties en toute sécurité.
- permettre aux moniteurs de l’école du DFC de proposer plus de séances aux stagiaires débutants et réduire ainsi la dépendance financière de l’école aux phénomènes météo. Cela permettra ainsi une pérennisation des emplois récemment créés au sein des Dunes de Flande.
- augmenter le temps d’entrainement de nos champions.
- séparer la fonction de « pédagogue » et de « gestion de la sécurité environnante » pour les entraîneurs et moniteurs pro de Kite. Mais aussi pour les autres activités nautiques. Ceci pour améliorer la qualité des entraînements et des apprentissages.
- intervenir plus rapidement en cas d’accident.
- étendre à toute l’année la fréquentation touristique et sportive de la base nautique de la Licorne.
- faire de la base nautique un point d’attraction fort avec ce système unique en France et en Europe de surveillance nautique étendu à l’année.



DFC - Dunkerque Flysurfing Club compte sur vous aujourd'hui

DFC - Dunkerque Flysurfing Club a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une surveillance nautique à l'année, base de la Licorne à Dunkerque”. Rejoignez DFC - Dunkerque Flysurfing Club et 245 signataires.