Petition update

Carnet de bord #3 - Rendez-vous lundi 2 mars au Royal Kids de Mâcon !

HADARI KARIMA
Mâcon, France

Feb 27, 2020 —

Chères et chers signataires,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur : nous avons désormais dépassé les 3500 signataires et je suis extrêmement touchée par les commentaires et les témoignages que je reçois sur la pétition.

Ma pétition et le combat pour une meilleure prise en charge de l’autisme dans ma ville avancent bien, et c’est aussi grâce à vous toutes et tous. Pour vous remercier, je souhaite vous inviter à nous rencontrer pour de vrai très prochainement.

Je profite des vacances scolaires pour organiser lundi 2 mars, de 14h à 18h, un événement au Royal Kids de Mâcon afin de sensibiliser à l’autisme et au handicap. Dans ce super lieu dédié aux jeux et aux enfants, nous tiendrons des ateliers sur une demi-journée pour proposer à la fois un goûter, et des activités ludiques pour mieux comprendre l’autisme. Cela permettra à petits et grands d’apprendre des choses sur la réalité d’un enfant autiste et de sa famille, mais aussi sur la tolérance, la différence, et le vivre ensemble...

Vous pourrez suivre toute cette journée d’action et de sensibilisation sur le compte Instagram de change.org France (@change_france) dès 8h du matin.

Je vous attends nombreuses et nombreux !

A très bientôt !

Karima

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.