Petition update

Carnet de bord #2 - Des avancées à vous annoncer !

HADARI KARIMA
Mâcon, France

Feb 19, 2020 — 

Bonjour à toutes et tous,

A l’approche des élections, je reviens vers vous pour vous communiquer des nouvelles de ma pétition et des actions menées pour que les candidats s’engagent pour lutter contre les discriminations liées à l’autisme.

Ces dernières semaines, j’ai écrit aux candidat-es de Mâcon et Charnay-Lès-Mâcon pour leur transmettre ma pétition. 

Et j’ai eu hier un premier rendez-vous avec une candidate à la mairie de Mâcon, Eve Comtet-Sorabella, qui a été sensible à ma démarche et a accepté de prendre des engagements pour la cause des enfants autistes et en situation de handicap si elle était élue. Il est temps que les élu-es portent cette cause ! 

J’ai également eu un contact avec le maire actuel de Mâcon, Jean-Patrick Courtois, qui est intéressé par les actions que je mets en place.

Vous savez aussi que mon événement approche à grands pas au Royal Kids de Mâcon pour sensibiliser à l’autisme et au handicap. La date est fixée au 2 mars, avec les interventions de spécialistes et des activités ludiques et gourmandes. 

J’ai contacté de nombreuses associations et acteurs qui luttent pour la reconnaissance de l’autisme et du handicap à Mâcon et dans les environs, et je suis très heureuse d’avoir obtenu des réponses positives et un vrai contact avec plusieurs structures qui oeuvrent au quotidien pour aider nos enfants.

Pour ceux qui habitent la région, je vous invite à venir nous rencontrer et échanger avec nous, que vous soyez concernés ou non : c’est un événement pour petits et grands, un temps d’échange et de rencontre !

Pour être honnête avec vous, ce n’est pas tous les jours facile de mener de front mon combat et l’avancée de ma campagne avec mes deux petits.

Mais je me réjouis de voir les choses avancer progressivement.

Je compte sur vous pour m’aider à faire deux choses :

- partager l'information de notre événement en diffusant les informations pratiques sur le flyer autour de vous !

- partager ma pétition en partageant ce lien sur vos réseaux sociaux : Change.org/ChangeTaVilleAccueilAutisme

A bientôt,

Karima 


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.