Pour une prise en charge et un accompagnement social des SDF rue des Batignolles 75017

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous sommes de plus en plus nombreux dans le quartier des Batignolles 75017 à Paris à ne pas comprendre pourquoi personne ne prend en charge les problèmes de mendicité et de SDF.

Comment est il possible de laisser ces pauvres gens à l'abandon sans leur apporter de solutions. Pourquoi la Mairie choisit elle de fermer les yeux sur ces problèmes.

Depuis plusieurs semaines, ils se sont installés rue des Batignolles entre la rue Bridaine et la rue de la Condamine.

En plus de la situation intolérable dans laquelle ils se trouvent, leur présence entraîne des désagréments pour l'ensemble des habitants du quartier:

- Problème sanitaire avec excréments et urines sur les trottoirs

- Cris et hurlements, insultes. Les enfants du quartier sont terrorisés, problème d'endormissement car les cris durent jusque tard le soir

- Sollicitations agressives.

Il serait bon que les responsable de la Mairie du 17ème et de la Ville de Paris prennent enfin leurs responsabilités et mettent en place des solutions dignes de ce nom pour d'une part sortir ces personnes de l'alcoolisme et la misère dans laquelle ils se trouvent et permettre aux riverains de ne plus subir les manquements des services sociaux.

A compte sur vous aujourd'hui

A G a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une prise en charge et un accompagnement social des SDF rue des Batignolles”. Rejoignez A et 566 signataires.