0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous autre citoyens du monde, algériens, marocains, tunisiens, et africains ou européens (et globalement tout le reste du monde) souhaitons de tout cœur que les différents entre les 2 plus grands pays de l'Afrique du Nord qui sont frères, trouvent une issue à leurs différents et permettent enfin aux peuples de circuler librement entre les deux pays.

Mais également de s'ouvrir au développement commun ainsi que de tout le maghreb, de l'Afrique du nord et de l'ouest en incluant l'UMA puis, toute l'Afrique avec l'Union Africaine.

Il n'est plus possible de faire l'économie d'une telle paix, la situation dans le monde et le danger qui le guette à travers les crises climatiques, le terrorisme, et le sous développement sont une menace directe pour les peuples marocains et algériens, nous devons réagir et insuffler aux dirigeants doués d'intelligence notre détermination à aller de l'avant et permettre cet espoir naturel qui consiste à voir les peuples enfin réunis et solidaires.

ESPOIR compte sur vous aujourd'hui

ESPOIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une paix durable entre l'Algérie et le Maroc et l'ouverture de la frontière terrestre”. Rejoignez ESPOIR et 23 signataires.