Pour une ligne STAC à Montagnole

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chers Montagnolaises, Montagnolais,

Comme vous avez pu malheureusement le remarquer, la commune de Montagnole est très mal desservie par le réseau STAC. Il est anormal qu'en 2018, une commune faisant partie de l'agglomération chambérienne ne possède pas de lignes régulières de transports en commun. Alors que l'utilisation de ces derniers est de plus en plus pronée par les pouvoirs publics, les Montagnolaises et Montagnolais se sentent mis à l'écart alors que dans le même temps, la population de la commune ne cesse de croître.

Si vous souhaitez que cette situation change, il faut commencer par alerter les responsables des transports et de la mobilité de l'agglomération chambérienne.
Cette pétition est donc la première étape obligatoire pour se faire entendre. Votre signature prouvera que notre commune doit être impliquée à part entière dans le plan de mobilité de l'agglomération.

Collectif Montagnolais

Collectif Montagnolais compte sur vous aujourd'hui

Collectif Montagnolais a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une ligne STAC à Montagnole”. Rejoignez Collectif Montagnolais et 507 signataires.