Pour une justice active contre des criminels en col blanc

Pour une justice active contre des criminels en col blanc
Pourquoi cette pétition est importante
Vous êtes vous aussi victimes de spéculateurs sur l'immobilier pour de juteux profits spéculateurs vautours prédateurs utilisant pour forcer à vendre à bas prix et éliminer : nombreuses violences régulières et structurelles avec I.T.T. - menaces de mort - violations de domicile - terreur en groupe - tentative de tuer par étranglement ou bascule du haut de l'immeuble etc etc ..
Pire par leur "richesse et position sociale" bénéficiant d'aides et copinages à tous les niveaux y compris avec certains policiers ou haut Fonctionnaire en poste qui n'hésitent pas à faire des "faux en écritures" et copiner avec les puissants et riches spéculateurs.
Tout est fait pour aider ces vautours prédateurs de l'immobilier criminels en col blanc qui veulent récupérer le "bien" de la personne et à bas prix après les violences, la destruction des vies sur tous les plans et par des condamnations abusives "organisées" en complicité crapuleuse.
Ces criminels en col blanc font probablement de très nombreuses victimes de personnes agées ou vulnérables, des personnes qui n'ont pas les "moyens" de se défendre et pire ces spéculateurs sur l'immobilier bénéficient des lenteurs de la JUSTICE qui ne fonctionne plus pour continuer leurs "méthodes". Les policiers qui font des faux en écriture doivent aussi continuer pour faire condamner abusivement et aider puisqu'ils savent qu'ils n'auront jamais de sanctions mais des "mutations" ou des "promotions" par protection corporative.
Tout ceci étant pour l'immobilier ça va s'aggraver avec la crise et compte tenu que les investissements en bourse ne sont plus rentables et même risqués, les "spéculateurs vautours prédateurs" en complicité et copinages rechercheront de plus en plus leurs "victimes" pour organiser leur "élimination" avec toutes sortes de violences, de vices, de complicités etc .... ou pire ...... la violence ça aide et les "copinages" complicité aussi pour obtenir le bien convoité. Il faut réaliser que la rentabilité est énorme avec les locations à la "nuité" en utilisant notamment le célèbre site internet qui détruit aussi les coeurs de villes en les "vidant" des habitants.
AGISSONS auprès du Gouvernement et Ministre de la Justice pour la criminalité en col blanc et AVANT D'ETRE SPOLIES et DEPOUILLES de notre "bien" d'une vie de labeur ou de nos Parents, faisons condamner les prédateurs vautours de l'immobilier et leurs complices - la criminalité en col blanc s'intensifie favorisée par l'absence de JUSTICE - les "faux en écriture" de certains policiers qui "aident" pour faire condamner abusivement si besoin etc ... ça doit être STOPPES pour conserver notre "bien" de notre travail ou de nos Parents mais aussi pour éviter d'autres victimes vulnérables ou des morts.
Pour SAUVER SA VIE les "gangs" de l'immobilier obligent à partir et à tout abandonner son logement afin de ne pas finir avec des "balles dans la tête", les violences augmentant en "intensité" et les "menaces" qu'ils peuvent tout faire de nos vies et famille.
Les policiers d'ailleurs déclarent eux mêmes qu'on est pas encore morts et bien vivants donc ils ne feront rien - ça suffit - les spéculateurs sont là - partez de chez vous - vendez même à très bas prix.