Pour une intervention de la direction du collège auprès du Professeur de Physique Chimie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


De trop nombreux enfants et parents témoignent des difficultés rencontrées avec le Professeur de physique, Monsieur Hardy.

Interpellé directement et à de nombreuses reprises, les réponses confuses et souvent méprisantes de ce professeur n’ont pas contribué à créer les conditions d’un dialogue constructif.

Parents et enfants souffrent de l’injustice, de l’inconstance sans parler des retards et des absences, des notations injustifiées qui anéantissent toute motivation et brisent psychologiquement les enfants.

Nous, élèves et parents, reconnaissons en chacun des professeurs qui exercent au collège une exigence, un sens du dialogue et de la justice qui honorent cette profession.

Nous demandons que des mesures soient prises afin que cette exigence qui est assumée et demandée aux professeurs s’impose à tous.

Nous demandons à ce que la direction du collège intervienne auprès du professeur, Monsieur Hardy, afin que l’apprentissage de la physique chimie, que nous ne pouvons pas négliger, se passe dans des conditions normales.



jeremy compte sur vous aujourd'hui

jeremy TAYER-JOFFE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une intervention de la direction du collège auprès du Professeur de Physique Chimie”. Rejoignez jeremy et 18 signataires.