Pour un tarif de la journée en centre de loisirs plus juste et équitable !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Magali GUIDOU a lancé cette pétition adressée à Magali Guidou et à

Le conseil communautaire de la CCDH a voté le 26 septembre 2018 la modification de la formule de calcul des tarifs de l'accueil de loisirs. La formule intègre dorénavant un taux d'effort en fonction de la composition familiale.

Depuis cette mise en place, nombre de foyer ont vu leurs factures augmenter.

En tant que représentants de parents d'élèves de l'école élémentaire de Corbreuse, nous sommes mobilisées depuis novembre.

Nous sommes en contact avec Mme Boquet, Maire de Dourdan et 1ère Vice Présidente déléguée à la petite enfance et à l'enfance à la CCDH, Mr Mounoury, Maire de Corbreuse et 7ème Vice Président délégué à l'action sociale à la CCDH, Mme Catherine Mustière, Chef du service enfance à la CCDH et Mr Gaël Kergroach, Directeur général des services de la CCDH.

Un travail serait engagé pour réviser la formule, mais rien n'est encore acté à ce jour.

Nous souhaitons une évolution appropriée de ces tarifs permettant l'accueil de tous nos enfants selon des critères de revenus justes et équitables.

Nous rencontrons Mr Hamoignon, Président de la CCDH, le 18 mai prochain. Nous lui remettrons cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !