Pour l'amélioration de la façade et de l' environnement de la maison de retraite Renaudin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Maire;

Je me permets de vous faire part de ce que je considère comme n'étant pas très digne d'une ville comme la nôtre, à savoir l'environnement de la maison de retraite Renaudin, laissé en l'état depuis plusieurs années, avec quel autre interlocuteur que le maire de la ville peut-on s'entretenir de cela ? Bien sûr la conception du bâtiment - un modèle de laideur - ne peut être remise en cause.

Il serait possible d'améliorer le "coup d’œil" en créant quelques espaces verts côté rue Hippolyte Boulogne, cela contribuerait à la mise en valeur du quartier, les résidents de la maison de retraite aussi en tireraient une certaine satisfaction, n'oublions-pas que c'est leur cadre de vie !

De plus l'achèvement du chantier interrompu depuis une éternité, entre la nouvelle maison de retraite et l'ancienne (voir photo) est une nécessité.

Monsieur le Maire, considérez que cette pétition est mise en ligne aussi pour faire prendre conscience à la population du voisinage qu'elle ne doit pas laisser perdurer cet état de fait sans jamais réagir.

Recevez, Monsieur le maire, l'expression de mes sentiments distingués.

Allain Louisfert

4, rue Hippolyte Boulogne

Sceaux

Allain compte sur vous aujourd'hui

Allain LOUISFERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une façade de la maison de retraite Renaudin digne de ce nom”. Rejoignez Allain et 13 signataires.