Pour une enquête judiciaire sur les crimes commis par Vladimir Poutine

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !
Nikolay KOBLYAKOV a lancé cette pétition adressée à Karim A.A. Khan QC (ICC Prosecutor, Cour pénale internationale.)

EN UKR LT EST

L’horrible guerre qui se déroule sous nos yeux en Ukraine a un nom et un visage: c’est la guerre de Poutine. Cette guerre n’a aucune justification, elle est le fruit de la décision d’un seul homme: Vladimir Poutine. Elle a été lancée avec le soutien des proches de Vladimir Poutine, des responsables de son régime, ses complices et des hauts dirigeants de son armée. Cette guerre est conduite contre la volonté des populations russe et ukrainienne. 

Cette guerre ne doit pas rester impunie. Nous vous appelons aujourd’hui à signer cette pétition pour une enquête judiciaire sur les crimes de droit international commis par Vladimir Poutine et les responsables de son régime.

Nous exigeons une enquête judiciaire sur les crimes de droit international commis par Vladimir Poutine et les responsables de son régime, ses complices en Russie, les généraux de son armée, ses soutiens financiers.
Également, une enquête doit être menée sur les avantages perçus par tous ceux, à l’étranger et notamment sur le territoire de l’UE, qui ont publiquement soutenu les crimes du régime de Vladimir Poutine et ses complices.

Les crimes de Poutine et de son régime ne doivent pas rester impunis!

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !