Pour une demande de re-correction des examens du DSGC de l'Intec (Session 2017)

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A la suite de la publication des résultats du DGC et DSGC session 2017, une écrasante majorité d'étudiants rejettent les résultats.

En effet, plusieurs types de problèmes sont apparus depuis la publication des résultats (le mardi 25 Juillet 2017): variation des notes selon l'heure de téléchargement du relevé, relevés indisponibles, points de bonification non pris en compte, notes non arrondies au point supérieur pour la première année...

De plus, une majorité d'étudiants ne comprennent pas leurs notes par rapport à la correction officielle. A la lumière de cette dernière, nous n'arrivons pas à concevoir une perte de points aussi importants alors que nous sommes sortis (pour la plupart) confiants de ces examens!

Cela est à priori dû à la dématérialisation de la correction des copies, procédure utilisée pour la première fois cette année. Il est donc évident que des parties entières n'ont pas été pris en compte pour la correction!

Par respect du travail acharné des étudiants tout au long de l'année, nous demandons une re-correction des copies afin de bénéficier de la note la plus juste.

Ano compte sur vous aujourd'hui

Ano NYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une demande de re-correction des examens du DSGC de l'Intec (Session 2017)”. Rejoignez Ano et 435 signataires.