Pétition fermée
Adressée à à l'ensemble des parlementaires et au Président du Sénat

Pour une commission d'enquête sur les méthodes d'abattage des animaux de boucherie

En France, plus de 50% des animaux de boucherie sont égorgés dans d'horribles souffrances sans être préalablement étourdis.

La vidéo de l'horreur tournée dans l'abattoir d'Ales et largement diffusée sur internet ne doit pas nous laisser indifférent : chevaux martyrisés, vaches qui gigotent sur la chaîne d'abattage, animaux découpés encore vivants...

Sécurité alimentaire, respect du bien-être animal, information du consommateur, on cache la vérité aux français, dans l'indifférence des pouvoirs publics.

Réagissons et exigeons la création d'une commission d'enquête parlementaire afin de faire toute la lumière sur ces pratiques.

Nous avons le droit de savoir ce qui se trouve dans nos assiettes !

Halte à la barbarie !!!

 

Cette pétition a été remise à:
  • à l'ensemble des parlementaires et au Président du Sénat


    Sylvie GOY-CHAVENT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 24 165 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Audrey compte sur vous aujourd'hui

    Audrey GROENSTEEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une commission d'enquête sur les méthodes d'abattage des animaux de boucherie”. Rejoignez Audrey et 24 164 signataires.