Pour une commission d'enquête sur les méthodes d'abattage des animaux de boucherie

Reasons for signing

Dounia MAHRREZ
5 years ago
Je signe parce que j'aimerai que le cauchemar des abattoir cesse !

Laure AYASSE
5 years ago
Je signe contre ces crimes et pour que le bien être des animaux importent au même titre que notre bien être ! Que ce droit pour les animaux devienne enfin une normalité pour ces secteurs

laurence ROBERJOT
5 years ago
Je suis contre cet abattage industriel sans respect pour les animaux donc pour la vie.. je suis horrifiée de voir la quantite de viande que l'on trouve dans les supermarche et qui sera jettêe pour cause d'invendu! Reduisons notre consommation de viande! Pour ma part je l'ai supprimé depuis bien longtemps et je me porte tres bien !!!

Sabrina JAYET
5 years ago
meme s ils sont là pour mourir ce n'est pas une raison pour les faire souffrir inutilement....faut que ca s arrete

valerie LASSABLIERE
5 years ago
je n'en peux plus de vivre dans ce monde complètement schizophrène… ces hommes qui posent la mort de l'innocence, la posent pour des enfants comme pour des animaux… Nous sommes des barbares, les animaux ont en eux bp plus d'humanité que n'importe quel humain… J'ai envie de vomir…

Hélène PELTIER
5 years ago
Trop de souffrance pour rien ! A quand de nouvelles normes!

Perrine COLAS
5 years ago
Parce qu'on aimerai pas être à leur place ... Faut que ça change !

Laurence MARCHAND
laurence marchand

rety LUCE
5 years ago
On en a mare de l'inefficacité des responsables, dans plein de domaines.
On vote ,les élus légifèrent.Qui contrôle?
Sans contrôle, pas d application.Voir les limitations de vitesse...!

cecile GRISART
5 years ago
Je signe car j ai peur que la profonde souffrance d une mal-traitance injustifiée dans toute une vie humaine vegetale ou animale, cré des energies negatives extremes que l on sous estimes tant que l on n en souffre pas.si l on mange de mauvaises choses cela nous rend malade a notre tour humanité toute entiere qui faisons partie de cet échosysteme vegetal animal , terrestre, universel. L etre humain ne peut se couper un pied en se disant qu il en a un autre, nous sommes des millions et un probleme qui touche certains peux degenerer a la manieres des cellules gangraineuses pour une blessure. Nous avons les preuves que nous mangeons trop de viande , que les petits producteurs qui tiennent eux a leurs betes meurs de desespoirs face au rendement hyperproductifs bourré de produits chimiques pour nous et qui les depasse.
L argent doit ester un outil pour nos echanges, pas une fin en soit.. nous nous trompons nous meme et je fait partie de notre espece , l aime et on se doit de se prevenir de nos mauvais agissements pour aider a ce que tout aille mieux tant que l on peut le faire !
Merci de faire cette enquète .. aimons nous.
Cecile.