Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot

Reasons for signing

Michelle SCHOFFIT
2 years ago
Je signe ce projet. La gauche réunie serait au pouvoir actuellement et les Français ne seraient pas appauvris, nous aurions une économie morale et la France ne serait pas dans la rue. Nous ne devons plus jamais manquer ce tournant. La france est détruite économiquement, les classes moyennes sont appauvries considérablement en 18 mois et les classes pauvres sont sont dans une précarité telle que nous avons besoin de vous et de votre expérience politique qui fait tant défaut. Les élections européennes ne nous sauveront pas des décisions de la Commission européenne mais l'opposition à cette oligarchie doit être forte.

Mélanie BASSET
4 years ago
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous résigner... et aller voter Macron, du moins c'est ce que je ferai, pour ces 3 raisons :
- à chaque fois que le FN monte d'un point, les actes xénophobes, les paroles racistes, les incitations à la haine,se multiplient, sont plus visibles, leurs auteurs doivent se sentir nombreux, forts, presque légitimés...
- plus le score de Macron sera ridiculement élevé (comme le 80% qui ne représentait pas du tout Chirac !), moins il pourra être confondu avec un vote d'adhésion, au regard du premier tour
- parce que je ne veux pas que le monde entier retienne (les abstentions, blancs et nuls ne comptant pas) que 45% des français ont voté pour le FN

Marc DE RAFFIN
4 years ago
Je voudrais effectivement que la politique ne s'arrête pas aux résultats des grandes élections. Les débats pour le progrès et l'avenir de nos enfants devront toujours continuer que ce soit la droite ou la gauche qui remporte la présidentielle.

David DARRIULAT
4 years ago
parce que la droite n'est pas une fatalité

Mariette SCHIFFERER
4 years ago
Ensemble, on va plus loin...

Roselyne MEMIA
Je suis pour!!

Vidya Sreenivasan
4 years ago
Let's unite and become stronger.

charlotte Berthet-Rivière
4 years ago
" tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " parole Africaine

florence CEUGNART