Pour une candidature commune de Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à Toutes et à Tous,

‌A propos des élections présidentielles françaises :

Sondage des intentions de votes: Benoit HAMON 11 %
                                                      Jean-Luc MELENCHON 16 %
Donc présence au 2ème tour, en cas d'entente des candidats, s'il y a respect de leurs électeurs qui ne demandent que la mise en place d'une société plus juste, mettant le capital au service de l'humain, et non le contraire; un réel réveil écologiste; une sixième République (séparation réelle des pouvoirs juridique, législatif, exécutif; une Europe plus sociale; une représentation proportionnelle des diverses sensibilités populaires.

Pour ce faire:
HAMON, devrait acter une scission avec le PS Libéral de Vals, Cambadélis et Co. pour se recentrer sur un PS conforme à la majorité populaire, exprimée dans les Primaires de la Gauche.
MELENCHON, reste un des acteurs principaux de la campagne pour son maintenant, long combat, au service des idées progressistes

Bref:
Il ne suffit pas de beaux discours, mais d'un peu plus de pragmatisme, et de vous entendre pour vous mettre en position de réellement pouvoir commencer à
changer les choses; ne pas devenir complice d'un retard de plusieurs années pour vos électeurs qui, eux, sont prêts maintenant.

Denis compte sur vous aujourd'hui

Denis PETITMERMET a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une candidature commune de Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon”. Rejoignez Denis et 26 signataires.