Pour une autre politique événementielle à Toulouse

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
bertrand BOILLOT a lancé cette pétition adressée à Monsieur Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse)

Dans une lettre ouverte récemment diffusée auprès des responsables associatifs toulousains, les équipes bénévoles et professionnelles d'associations qui oeuvrent au renforcement du lien social sur leur territoire ont voulu alerter sur la menace que fait peser la nouvelle politique événementielle de la municipalité menée au nom de la "tranquillité publique".

L'objet de cette pétition est de relayer auprès des élu-es la parole des habitant-es pour qui tranquillité doit rimer avec vitalité, qui aspirent à célébrer dans leur quartier le bonheur simple d'être et de vivre ensemble, qui attendent que leurs initiatives soient soutenues et non entravées par l'action publique, qui demandent que soit reconnu à sa juste valeur l'investissement des associations dans l'animation locale.

Lire la "Lettre ouverte aux associations toulousaines qui s'investissent dans la vie de leur quartier"

Lire la "Charte relative à l'organisation d'événements sur le territoire de la ville de Toulouse"

Merci si vous le pouvez de préciser dans la rubrique Commentaires l'association dont vous êtes membre et/ou le quartier où vous résidez !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !