Pétition fermée
Adressée à Présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse

A l'attention de Madame Valérie PECRESSE, Présidente du STIF

Merci de ne pas oublier les habitants du Montois et de la Bassée qui attendent depuis 4 ans, avec une grande impatience, le cadencement de la ligne N°7 Provins-Montereau via Donnemarie-Dontilly.

Cette augmentation de fréquence du passage des cars doit permettre aux habitants des communes se situant entre Provins et Montereau de bénéficier de 6 ou 7 allers-retours par jour au lieu d'un seul actuellement, mesure nécessaire qui améliorera les conditions de transport quotidiennes des voyageurs.

Tous les élus du secteur sont favorables et impliqués pour défendre ce dossier mais malheureusement, à ce jour, aucune date ne peut être annoncée pour sa mise en place.

Cette pétition sera adressée à Madame Valérie Pécresse, Présidente du STIF, avec les signatures recueillies.

Cette pétition a été remise à:

Serge ROSSIÈRE ROLLIN - MAIRE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 349 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Serge compte sur vous aujourd'hui

Serge ROSSIÈRE ROLLIN - MAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour une augmentation de fréquence de la ligne 7 Provins-Montereau via Donnemarie-Dontilly”. Rejoignez Serge et 348 signataires.