Pour une augmentation de fréquence de la ligne 7 Provins-Montereau via Donnemarie-Dontilly

A l'attention de Madame Valérie PECRESSE, Présidente du STIF

Merci de ne pas oublier les habitants du Montois et de la Bassée qui attendent depuis 4 ans, avec une grande impatience, le cadencement de la ligne N°7 Provins-Montereau via Donnemarie-Dontilly.

Cette augmentation de fréquence du passage des cars doit permettre aux habitants des communes se situant entre Provins et Montereau de bénéficier de 6 ou 7 allers-retours par jour au lieu d'un seul actuellement, mesure nécessaire qui améliorera les conditions de transport quotidiennes des voyageurs.

Tous les élus du secteur sont favorables et impliqués pour défendre ce dossier mais malheureusement, à ce jour, aucune date ne peut être annoncée pour sa mise en place.

Cette pétition sera adressée à Madame Valérie Pécresse, Présidente du STIF, avec les signatures recueillies.

This petition will be delivered to:

Serge ROSSIÈRE ROLLIN - MAIRE started this petition with a single signature, and now has 336 supporters. Start a petition today to change something you care about.