Petition update

En route pour les 3000 signatures avant le 30 mai

Audrey LASSALLE
Les Ulis, France

May 23, 2017 — La direction du RER B semble avoir peu d'empathie et ne pas comprendre les messages pourtant nombreux relayés par tous les usagers notamment sur les réseaux sociaux ou sur les conversations entendues lors des discussions avec les usagers sur les quais qui se plaignent des conditions de transport. N'attendons donc aucune compassion de leur part. Tant que la majorité des trains arrive à l'heure, le reste importe peu. Il est donc impossible de faire entendre raison à la DLU. Le STIF est donc notre unique allié. Plus nous serons nombreux plus le STIF fera pression sur la DLU voire même incitera la RATP et la SNCF à demander au responsable de revoir sa gestion de la ligne.

Alors vous les 2300 signataires, à vous de relayer la pétition à votre voisin de transport. À vous d'en parlez autour du barbecue ou du pique-nique de ce week-end de l'Ascension.
Un lien vers la pétition facile à retenir et à transmettre : http://rerb.xyz.
Pour rappel, le 30 mai a lieu le conseil d'administration du STIF où la RATP et la SNCF devront s'expliquer devant des élus sur la situation du RER B. Donnons un signal fort avec 3000 signatures.

Merci encore à chacun d'entre vous pour votre mobilisation.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.