Petition update

Poursuivons et organisons notre mobilisation

Yves JÉGO

Sep 17, 2015 — Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre pétition mise en ligne le 14 août dernier pour soutenir la proposition de loi sur les deux menus, dont un végétarien, dans les cantines scolaires vient de dépasser les 130000 signatures. C'est une formidable mobilisation en très peu de temps au service de la laïcité et de la liberté.

Comme je m'y étais engagé, je déposerai avant la fin septembre la proposition de loi sur le bureau de l'Assemblée nationale, que je proposerai également à la signature de l'ensemble des parlementaires.

Pour appuyer cette alternative laïque et végétarienne, il faut redoubler d'efforts pour dépasser les 150000 signataires afin de démontrer au Gouvernement, qui semble refuser cette idée de bon sens, qu'elle s'appuie sur une exceptionnelle mobilisation citoyenne et qu'elle vise uniquement à apporter de l'apaisement face au déchaînement de certains autour de l'assiette de nos enfants.

Poursuivons-donc à relayer, par courriels et sur les réseaux sociaux, le lien change.org/AlternativeVegetarienne en incitant nos amis à s’engager comme nous l’avons fait nous-mêmes.

Par ailleurs, dans la perspective du prochain dépôt de la proposition de loi inscrivant dans le droit français l’alternative végétarienne obligatoire dans les cantines, je vous propose d’aller encore un peu plus loin dans l’organisation de la communauté qui milite pour cette cause.

Ainsi, je vous invite à rejoindre le groupe « Mon assiette, Ma liberté » sur facebook (https://www.facebook.com/Mon-assiette-Ma-libert%C3%A9-534594846690533/timeline/?ref=ts). Celui-ci permettra de suivre l’actualité autour de notre sujet et de partager propositions et commentaires.

De nombreux enfants et leurs familles comptent sur vous !

Yves Jégo

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.