Adressée à BFM et 8 autres

Pour un traitement médiatique équitable de la campagne HAMON

0 signature. Allez jusqu'à 1 500.

La campagne de Benoit Hamon fait l'objet d'un déséquilibre flagrant en terme de temps médiatique ! Les meetings de Macron ou de Le Pen bénéficient d'une très large couverture médiatique, ceux de Benoit Hamon sont passés sous silence. Cette iniquité de traitement prend en otage la démocratie. Le nombre d'articles et de couvertures sur Emmanuel Macron est sans commune mesure avec les articles consacrés à Benoit Hamon.

Nous demandons un traitement médiatique équitable pour Benoit Hamon qui représente des millions de citoyens et doit pouvoir exposer son projet. Nous demandons l'arrêt de la surexposition incroyable du candidat Macron donnant l'impression que l'on veut confisquer cette élection.

Cette pétition sera remise à:
  • BFM
  • CNews
  • France Info
  • RMC
  • RTL
  • EUROPE 1
  • Le monde
  • L'Obs
  • paris match

Alain Dayan a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 378 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Myriam compte sur vous aujourd'hui

Myriam MANSEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour un traitement médiatique équitable de la campagne HAMON”. Rejoignez Myriam et 1 377 signataires.