Petition update

Attention !!! Lisez et partagez un maximum SVP !

senada BLAKCORI

Jan 8, 2019 —

Attention ! Il faut déjouer ce piège !

Chers signataires de la pétition pour le RIC, je vous demande de relayer l’information un maximum autour de vous.

Le dimanche 27 janvier auront lieu en même temps place de la République à Paris : Une marche pro Macron et une marche pour l’environnement.

Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, initialement prévu le 20 janvier se déroulera le dimanche 27 janvier à Paris. D'abord nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" il a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.

C’est clairement une tentative de MANIPULATION du gouvernement pour faire croire que les pro-macrons sont nombreux ! Nous savons ce qui va arriver ; récupération des images par les médias etc…

En même temps, pleins de vidéos fleurissent sur les réseaux sociaux appelant les Gilets Jaunes à changer leur jour de manifestation, et se retrouver à Paris ce même jour. Je demande aux GJ ainsi qu’à tous les marcheurs pour l’environnement de ne pas se laisser piéger.

Ceci est un piège, une tentative de manipulation des médias et du gouvernement. SVP faites passer les infos !

Marcheurs pour l’environnement, changez le jour de la manifestation SVP !

Et GJ restez chez vous le dimanche 27 janvier, n’allez ni manifester pacifiquement, n’allez ni pas à l’affrontement !!! Car quoi que vous fassiez les images seront détournées. Comme elles le sont depuis le début du mouvement.

Je vous mets plus bas les liens qui prouveront la véracité de ces quelques lignes.

Mais avant, quelques mots concernant la pétition manuscrite :  nous sommes en train de créer un site internet pour que vous puissiez télécharger le fichier PDF et nous le renvoyer complété et signé. Le site est presque prêt il nous manque juste une adresse postale. Ceci dit, pour ceux qui ont un scanner, ou un smartphone vous pouvez signer et l’envoyer sur la boite mail ricdesgiletsjaunes@protonmail.com

Je vous donne donc le lien du site où vous pouvez trouver la pétition manuscrite.

Les liens concernant les manifestations :

La marche pour le climat

Liens concernant la marche pro Macron !

Merci à tous ! Restons unis…

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.