Pour un plan anti-harcèlement dans chaque établissement scolaire !

Recent news

Merci à vous !

Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre soutien à la lutte contre le harcèlement scolaire sous toutes ses formes.

Cela montre le réel engagement de la population quant au combat de ce fléau qui touche de trop nombreux enfants, de la maternelle jusqu'au lycée.

Le dispositif D.A.P.H.N.É. ne peut réussir sans l'union des élèves, du personnel éducatif, des parents et des associations de lutte contre le harcèlement. 

Le plus dur est devant nous. Un long chemin se présente à nous, un chemin semé d'embûches, mais le résultat à la fin en vaut la chandelle : Un vrai recul du harcèlement scolaire et que les élèves victimes retrouvent enfin leur sourire.

Je vous présenterai à chaque nouvelle mise à jour de la pétition, une étape du dispositif D.A.P.H.N.É.

La première étape consiste à la mise en place d'une enquête diagnostique sur le climat scolaire au collège et lycée mais aussi en école élémentaire à partir du CM1 voir CE2.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. L'occasion de pouvoir en parler ensemble pour trouver ensemble les meilleures solutions pour combattre ce monstre qu'est le harcèlement scolaire.

A bientôt

 

Jacky GARCIA

Jacky GARCIA
2 years ago