Petition update

16 Nov Mairie du 8ème Lyon - Soirée à thème : "Vers une société inclusive : Savoir pour agir "

Charles GARDOU
LYON, V, France

Oct 3, 2016 — Soirée à thème
le 16 novembre à partir de 17h30
à la mairie du 8eme LYON

VERS UNE SOCIETE INCLUSIVE
Savoir pour agir

En présence du Dr. Furtos et du Pr. Gardou

Présentation des travaux du Mouvement pour une Société Inclusive
par Maryvonne Lyazid, Présidente.

Présentation du fonctionnement des Groupes d’Entraide Mutuelle (GEM) et du Collectif Régional Inter GEM de la région Auvergne - Rhône Alpes

Le lien social: entre solidarité et "cohésion", il faut choisir - Jean Furtos, Psychiatre des hôpitaux honoraire, Directeur scientifique honoraire de l'Observatoire National des pratiques en santé mentale et précarité (Orspere-Samdarra, CH le Vinatier), Lyon-Bron.

Les fondements et enjeux d’une société inclusive - Charles Gardou, professeur d’anthropologie à l’Université Lyon 2, Auteur de l’ouvrage « La société inclusive, parlons-en ! Il n’y a pas de vie minuscule ».
Président d’honneur et responsable scientifique du Mouvement.

Soirée suivi d'un verre de l'amitié

Soirée co-organisée par le Mouvement pour une société inclusive et OXYGEM

Inscription en ligne avant le 10 novembre via le lien suivant : https://www.inscription-facile.com/form/Dx7HOkriYR6WGQgAmDjE
Contact : oxygem38@gmail.com - 07 81 17 30 94

Avec le soutien de la Mutuelle intégrance, CNSA, FEHAP, FEGAPEI, FONDS HANDICAP ET SOCIETE, FHF, CRIGEM,CISSARA, OVE Mairie du 8ème arrondissement de Lyon.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.