Pour que le Bonheur National Brut et le Droit au bonheur soient dans la Constitution

Reasons for signing

ANNE TOUGE
1 year ago
si le bonheur devient un droit, je dois pouvoir être responsable de moi-même, me soigner comme je veux, ne pas me vacciner si c'est mon choix, dire non aux BRIGADES armées ou pas…….

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Bonjour. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous, à acquérir un maximum de signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations. Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Christian CINK
1 year ago
Je signe pour un droit constitutionnel au bonheur et pour un Bonheur National brut parce que je le veux et parce que je le vaut bien.

Dawn N.
1 year ago
Je signe pour le droit au bonheur dans la Constitution française et dans le monde entier.

A. DE SAINT JOHN'S
1 year ago
Je signe pour le monde d'après Covid19, pour un Bonheur national Brut, pour un Droit Constitutionnel au Bonheur et pour un monde meilleur.

Les Ponts LES PONTS DE L'ESPOIR
1 year ago
Nous soutenons cette démarche. Nous voulons un Droit constitutionnel au bonheur et l'institution d'un Bonheur National Brut pour le monde d'après CoVid19.