Pour un contrôle renforcé des armes à feu aux Etats-Unis

0 have signed. Let’s get to 500,000!


Je suis élève au lycée Marjory Stoneman Douglas, en Floride (Etats-Unis), où la fusillade a eu lieu le 14/02/18. Je suis une amie proche de l'une des victimes et je veux qu’une loi sur le contrôle des armes à feu soit adoptée aux Etats-Unis pour éviter que plus de familles ne perdent des êtres chers dans ces terribles tragédies. J'ai eu la chance d'être de l'autre côté de l'école lorsque les premiers tirs ont retenti et j'ai été évacuée rapidement.

Nick Cruz a tué DIX-SEPT personnes. Certains d’entre eux, en classe de seconde, venaient d'entamer leur deuxième semestre au lycée, d'autres, en terminale, qui venaient de s'inscrire à l’université de leurs rêves. Il a volé leurs espoirs et leurs aspirations. Il n'aurait pas dû pouvoir porter un fusil d'assaut.

Nous devons convaincre nos élus que l’heure est venue de dénoncer la NRA (National Rifle Association) et de promouvoir une certaine forme de contrôle des armes à feu. Ils ne devraient pas s'inquiéter de leur enrichissement personnel ou de leur réélection. La violence armée TUE des innocents. Ces enfants et héros pourraient être en vie aujourd'hui.

Il y a une raison pour laquelle les autres pays n'ont pas de tueries de masse et, en tant que Nation, nous devrions travailler dans ce sens. Merci de signer et partager cette pétition autour de vous. Personne ne devrait avoir à faire face à des tragédies comme celle-ci.



Today: Anisha is counting on you

Anisha Saripalli needs your help with “Pour un contrôle renforcé des armes à feu aux Etats-Unis”. Join Anisha and 432,028 supporters today.