Pour soutenir theatre-contemporain.net

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Suite à une diminution de la subvention du Ministère de la Culture mettant theatre-contemporain en péril , une première lettre alarmiste a été adressée le 5 novembre 2018, aux ministres de l'Éducation et de la Culture signée par de nombreux représentants de la scène française. Elle est restée lettre morte.

Devant ce silence et cette incompréhension, face à la nécessité au XXIe siècle d'une ressource en ligne pour le spectacle vivant, et en réponse aux inquiétudes de nombreux auteurs pour qui theatre-contemporain est le lieu de référencement textuel et scénique de leurs œuvres, une nouvelle lettre signée par des auteurs français et francophones solidaires a été envoyé le 10 décembre à M. Franck Riester, ministre de la Culture.

Recevant de nombreux messages de soutiens des utilisateurs qui souhaitent manifester leur incompréhension face à cette fermeture annoncée, nous ouvrons cette pétition à l'adresse du ministre de Culture.

Plus d'informations sur le site - Pour suivre l'évolution du dossier abonnez-vous à la lettre info.

theatre-contemporain.net compte sur vous aujourd'hui

theatre-contemporain.net a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour soutenir theatre-contemporain.net face à la fermeture annoncée”. Rejoignez theatre-contemporain.net et 6 484 signataires.