Pour retrouver mon fils

Pour retrouver mon fils
Ma femme, originaire de l'Ouzbékistan, a enlevé notre petit garçon Arslan Roy, né en France le 04 octobre 2015. Elle a quitté la France sans aucune raison le 26 mai 2017, en emportant avec elle notre garçon, alors âgé de seulement 15 mois. Elle avait tout préparé à l'avance et menti à plusieurs personnes dont moi, en m'expliquant qu'elle allait dormir chez une amie ouzbèke de Nantes. S'agissant d'un déplacement illicite, elle n'avait pas mon autorisation pour sortir Arslan de France, j'ai constitué une demande de retour dans le cadre de la Convention de La Haye 1980. Malheureusement, la procédure n'avance pas, l'Ouzbékistan n'a jamais traité un dossier comme celui-ci. J'ai effectué deux voyages pour voir mon fils et demander à ma "femme" de rentrer. Le premier séjours a eu lieu à la fin du mois d'octobre 2017. Sur les 18 jours passés dans le pays, je n'ai pu voir mon fils qu'à six occasions et pour des durées allant d'une heure à 7 heures. Mon second séjour était à la fin du mois d'août 2018. Sur les 15 jours passés, elle ne m'a laissé voir mon fils qu'une seule fois, de 22h00 à 22h40, devant la gare des trains, à la lueur des réverbères. Un homme aux tendances radicales et se présentant comme le futur mari (de ma femme) s'oppose que je vois mon fils: il agit selon la volonté de ma "femme".
Au regard de la situation de mon fils, j'ai alors écrit, au Président Macron ; à son épouse ; au Ministre de l'Europe et des affaires étrangères ; aux députés du groupe amitié France Asie Centrale, deux semaines avant la visite du Président de l'Ouzbékistan (la rencontre à eu lieu les 8 et 9 octobre 2018). Dans ma demande, j'implorais notre Président d'intervenir directement auprès de son homologue ouzbek et de lui demander de laisser rentrer mon fils âgé de 3 ans. Nous sommes le 1er décembre 2018, je suis toujours dans l'attente d'une réponse du gouvernement français.
Aidez-moi ! Sans votre soutien et une forte mobilisation nationale et internationale, ma demande ne sera pas entendue du gouvernement français et ouzbek.
Je vous remercie chaleureusement !
Sylvain Roy