Pour que Suzy Nicolas retrouve l'antenne sur Mona FM

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

nous  sommes  toujours actuellement privés (es)  de Suzy Nicolas sur l'antenne de Mona FM  aucune informations  ne sont  diffusées  aucune nouvelles .... toute la région des Hauts de France est privée d'une Animatrice qui fait tant le bonheur de tous les auditeurs toutes les saisons . Nous ne comprenons pas cette " EVICTION "  incompréhensible  de l'organigramme de Mona FM sur la grille de rentrée 2018/ 2019  ce 3Septembre Suzy Nicolas n'apparaît toujours pas sur aucune émissions -  Nous demandons  son retour sur l'antenne de Mona FM  -  Suzy Nicolas est une Magnifique  Animatrice Radio sur Mona FM  aimée de tous les auditeurs de la Région des Hauts de France  depuis 16 ans- Une Animatrice très appréciée dans le milieu de son domaine de travail reconnue par de nombreux animateurs et directeurs de Radio FM  sur toute la région des Hauts de France  comme étant une Animatrice de radio de talent -  Non à la suppression des émissions de Suzy Nicolas   Nous espérons  son retour  pour un grande nombre d'entre nous et ceux et celles qui soutiennent cette pétition en ligne que je remercie au passage continuez à soutenir à signer cette pétition  Suzy Nicolas que nous aimons beaucoup -- Non à la suppression des émissions de Suzy Nicolas sur Mona FM - Oui pour son retour sur l'antenne de Mona FM elle  mérite amplement ces soutiens  de part sa qualité de travail --- Merci pour Suzy Nicolas -- Animatrice Technico Réalisatrice --  --- Véronique Bour  Rédacteur de cette pétition ---  Auditrice Wattrelos 59150

Pétition parainnée sur change.org -- qui sera envoyée aux différents décideurs désignés

Informations à tous les soutiens de cette pétition en ligne :

Contrairement à divers propos malveillants qui ont été évoqués ... concernant cette action en ligne sur change.org

Véronique Bour

59150 Wattrelos

Responsable de cette pétition en ligne sur change.org

Véronique compte sur vous aujourd'hui

Véronique BOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que Suzy Nicolas retrouve l'antenne sur Mona FM”. Rejoignez Véronique et 73 signataires.