Pétition fermée

INDIGNEZ -VOUS

Cette pétition avait 8 signataires

Accordez-Moi quelques minutes svp

Le peuple de France doit prendre conscience  de la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvons. L enjeu va bien au delà  des clivages et opinions politiques de chacun.

Nous sommes poussés malgré nous dans une lutte de Classes (des prédateurs  et des proies).   A votre avis le peuple fait partie de quelle catégorie ???

Les Prédateurs  sont solidaires entre eux. Ils accumulent richesses, pouvoir et privilèges. Ils se protègent, ils se soutiennent. Alors que le peuple se dispute les miettes qu on lui laisse en rejetant la cause de sa souffrance sur d autres proies.

HUMANISTES : En France retrouvons notre dignité,  et La Liberté-Egalité-Fraternité grâce à la souveraineté de notre pays.  Le gouvernement  et le peuple sont responsables de l avenir que nous préparons pour nos petits (écologie, agriculture  et alimentation  bio,  recyclage ,  dignité par le travail pour tous avec un salaire décent, planification écologique, énergies renouvelables, éducation  ...)   Par une véritable collaboration avec les peuples d autres pays qu ils soient européens ou non nous sommes prêts à  défendre nos vies, la terre, la mer, les animaux, la bio-diversité ...

Ce n est pas parce le Président actuel de la France pense et dit que le peuple   l'a   "CHOISI"  que nous devons nous soumettre à ses réformes et aux consignes des grandes puissances financières, aux pressions des États Unis et aux ordres d une Allemagne  qui ne s intéresse à l'Europe uniquement pour ses propres intérêts économiques ... cela SUFFIT .... Nous,  peuples insoumis, devenons acteurs de notre avenir.  Nous n allons pas accepter de léguer une terre dans cet état à nos descendants. Nous ressemblons à des funambules aveuglés en équilibre sur un fil. La situation  est très grave.  Evitons le chaos protégeons la nature, les animaux, les êtres humains en souffrance car nous sommes tous liés les uns aux autres. Ils ont besoin de nous et nous avons besoin d eux. Je vous en supplie sortez de devant vos tv et levez le nez de vos portables. Découvrez "le comité Orwell",  "polony tv",  "le comptoir" allez écouter d autres analyses politiques, intelligentes, simples et faciles à comprendre.  Des interviews, des articles intéressants  qui nous ouvrent les yeux et parlent à notre intelligence et notre coeur. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Lisez : "les prédateurs  au pouvoir" et "la violence  des riches"  écrits par Monique Pincon-charlot et Michel Pincon (sociologues). "La parole au peuple" et "décolonisation des provinces" par Michel Onfray, Philosophe. Et "La dette : 5000 ans d histoire" écrit  par  David Graeber vous comprendrez mieux quand la dette des pays s est aggravée et pourquoi.

OK les Présidentielles sont passées mais gardez à l esprit que le mouvement qui aura le plus d élus aux prochaines législatives  gouvernera la France et la majorité parlementaire votera les lois favorables au peuple français . Cela serait une cohabitation bien sûr mais nous pourrions pour le moins faire barrage aux ordonnances  prévues déjà cet été  concernant,entre autres, la loi travail "puissance 10",  comme nous l'annonce fièrement notre jeune président. Enfin nous pourrions soutenir le peuple pour un avenir en commun. VOTEZ LA FRANCE INSOUMISE c est notre seule chance. Ne la laissez pas passer.

Aidez-moi, aidez-vous, aidons-nous.

SIGNEZ et PARTAGEZ

Solange compte sur vous aujourd'hui

Solange PIELAT-DAME a besoin de votre aide pour sa pétition “POUR QUE NOTRE PEUPLE NE SOIT PLUS SOUMIS”. Rejoignez Solange et 7 signataires.