Pétition fermée

Pour que nos différences soient des chances

Cette pétition avait 663 signataires

Bonjour, IL FAUT RENDRE L'école pour enfants précoces GRATUITE

je suis un peu jeune (9 ans) mais j'ai envie de changer la scolarité.

Il y a tellement d'enfants précoces qui ne peuvent pas accéder à un enseignement adapté pour eux, car ils n'ont pas les moyens.
Moi même j'en fais parti. Les enfants précoces ont une grande capacité à faire avancer la science, la politique, la compréhension du monde ! Mais il leur faut un enseignement adapté. Ils pourront discuter ensemble de leurs idées. Et je parie que si on accepte cette pétition,la nation française s'améliorera beaucoup ! L'éducation nationale ne s'occupe pas assez des bons élèves.
La petite histoire :

En CP, il me faut sauter une classe, sauf que ma prof n'est plus là au bout de 3 mois pour congés matérnités et il y a un nouveau remplaçant chaque mois ! Donc je ne saute pas de classe.

En CE1, je saute enfin une classe.

En CM2, CM1, CE2 : même si mon premier mois en CE2 est passionant, je me trouve vite dans l'ennui total. Et en CM2, je m'ennuie encore. Pire je me sens incompris par tout le monde. La prof ne sait pas comment me gérer, je sens que je suis mis de côté, je suis triste.
Il faut mieux aider les enfants précoces à développer leurs talents, ne pas étouffer leur envie de progresser et d'apporter des choses au monde, pour qu'ils restent en éveil.

Michael compte sur vous aujourd'hui

Michael DELATOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que nos différences soient des chances !”. Rejoignez Michael et 662 signataires.