Pétition fermée

Cette pétition avait 10 signataires

Kurzawa doit subir une greffe de pied gauche et faire quelques recherches sur le net qui lui seront (ou pas) d'un grand secours : " Comment faire un centre dans les limites du stade ", " Comment différencier un coéquipier et un adversaire sur le terrain " , " Le ballon peut-il passer le mur du son si je frappe dedans aussi fort que je suis bête ? " , " Vol Paris - Los Angeles pas cher " , " Où trouver le bandana de Tupac ? " , " Y'a-t-il un poste d'arrière gauche disponible à Fulham ? ". Ça va lui prendre du temps à Layvin, de ce fait je suggère que durant une période définie (D'aujourd'hui jusqu'à la fin de la carrière de Kurzawa par exemple ) Maxwell rechausse les crampons et sécurise à nouveau le couloir gauche du PSG.

Rêvons plus grand.

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que Maxwell reprenne du service et mette Kurzawa sur le banc,en tribune ou chez lui.”. Rejoignez Vincent et 9 signataires.