POUR QUE MARIE 95 ANS PUISSE DENONCER LES ABUS DONT ELLE EST VICTIME

POUR QUE MARIE 95 ANS PUISSE DENONCER LES ABUS DONT ELLE EST VICTIME
auteur : Hervé Charrière
destinataire : Ministre de la Justice-Monsieur DUPONT-MORETTI
Pour avoir "TENTE" de dénoncer les abus dont elle fait l'objet, ma mère âgée et vulnérable, a été condamnée à verser 3 500€ de dommages et intérêts à l'auteur des abus et s'est vu refuser la possibilité de dénoncer les maltraitances qui lui sont infligées.
Monsieur le Garde des Sceaux,
Le 27 avril 2021, je vous ai adressé un courrier en recommandé avec avis de réception.
Nous sommes le 10 avril 2022 et je n'ai eu à ce jour aucune réponse de votre part.
Dans ce courrier, je vous informais qu'à 89ans, du jour au lendemain, sans que rien ne le nécessitait et contre son gré, ma mère à été mise sous protection judiciaire immédiatement transformée en maltraitance.
Ma mère à été privée de nourriture, de dentier, de soins médicaux, de ses affaires personnelles, de son alliance, de carte d'invalidité, de retraite, de régularisation du lieu de vie, d'APA, de ses droits fondamentaux, de garder son avocat et à été victime de fausses déclarations aux impôts, de détournements de fonds publics et rien n'a changé à ce jour.
Pour avoir "TENTE" de dénoncer ses abus l'avocate médiatique de ma mère, choisie par l'auteur des abus, a obtenu la CONDAMNATION de MA MERE A PAYER 3 500€ DE DOMMAGES ET INTERETS à la partie adverse (qui est l'auteur des abus).
Dans cette affaire l'avocate médiatique est également l'avocate de la partie adverse !
allez vous laisser passer ce CONFLIT D'INTERET ?
Vous avez déclaré, "il faut réconcilier les Français avec la justice" et vous exprimez fréquemment votre reconnaissance à votre mère d'être venue en France pour une vie meilleure et vous avoir permis d'accéder au poste suprême de Ministre de la justice.
Moi aussi, je suis reconnaissant à ma mère, agricultrice, d'avoir pourvu à mes besoins et à ma bonne éducation malgré ses faibles moyens.
Pour la dignité de ma mère, vous comprendrez, j'en suis certain, ma démarche et mon devoir de la protéger.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur le Garde des Sceaux, l'expression de ma haute considération.
collectifmarie71@gmail.com
autres infos
change.org https://chng.it/SxyDWckf logement
https://www.facebook.com/collectifmarie71-106502568694834
https://twitter.com/collectifmarie7