Pour que Madame Clémence Bernardin reste affectée à l'école maternelle d'Emagny

Pour que Madame Clémence Bernardin reste affectée à l'école maternelle d'Emagny
Pourquoi cette pétition est importante
Madame Clémence Bernardin, a rejoint la nouvelle équipe enseignante à la rentrée 2021/2022 à l'école maternelle Paul Cézanne à Emagny. Elle était en charge, en collaboration avec madame Lucie Girard, d'une des deux classes de moyens/grands de l'école.
Dans le cadre d'une continuité pédagogique et du suivi des projets mis en place avec les autres enseignantes de l'école, elle a demandé son affectation 2022/2023 dans cette même école avec ses élèves.
Cette affectation lui a été refusée sans motif valable (affectation future dans 2 écoles différentes dont une classe en école élémentaire) et il n'y a aucun prétendant à ce jour pour le poste actuel de mesdames Bernardin et Girard.
Afin de garantir le bien être et la stabilité de nos enfants merci de signer cette pétition pour que Madame Bernardin puisse garder son affectation à l'école d'Emagny pour les prochaines années.
Maitresse Clémence est appréciée des enfants ainsi que des parents pour ses grandes qualités d'enseignement, son investissement dans l'école et sa dynamique à apporter des projets pédagogiques nouveaux.
Elle et les autres enseignantes de l'école ont su construire une travail collaboratif afin de dispenser le meilleur enseignement à nos enfants dans des classes charnières de leur apprentissage et il serait dommage de déséquilibrer cela en ne respectant pas l'affectation demandée par madame Clémence Bernardin.