0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les 7 millions d’électeurs qui se sont prononcés en faveur de Jean Luc Mélenchon représentent une force considérable avec laquelle il va falloir compter. Ce vote porteur d’avenir doit trouver  un prolongement aux élections législatives les 11 et 18 juin 2017 pour doter la représentation nationale d'une véritable force qui, dans sa diversité, puisse porter les attentes de notre peuple et faire face à la régression sociale qu'incarnera la politique d’Emmanuel Macron.

Nous soussignés nous prononçons pour un accord national entre le mouvement la  France Insoumise et les forces politiques comme le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche, Ensemble et toutes celles et ceux qui se sont engagés dans la campagne de Jean Luc Mélenchon pour présenter des candidatures communes dans toutes les circonscriptions

Fabienne compte sur vous aujourd'hui

Fabienne HALOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que les soutiens de Jean-Luc MELENCHON se présentent unis aux élections législatives”. Rejoignez Fabienne et 4 614 signataires.