Pour que les parkings des hôpitaux publics soient tous gratuits

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La santé est primordiale pour chacun. L'hôpital est un endroit où nous sommes obligés de nous rendre lorsque le cas s'avère nécessaire. Ce n'est pas un endroit où nous prenons plaisir à aller ou pour lequel nous allons pour prendre du bon temps

Malheureusement, de plus en plus d'hôpitaux publics voient leurs parkings devenir payants. Un sacrilège pour les patients ainsi que les visiteurs qui se voient dans l'obligation de payer pour se faire soigner ou pour rendre une simple visite à un proche.

Si personne ne fait rien pour que la situation change, tous les hôpitaux publics vont prendre la même initiative et nous nous verrons tous dans l'obligation de devoir payer pour rendre visite à une personne qui en a besoin. Car oui, lorsque nous sommes hospitalisés, la simple visite d'un proche peut procurer du plaisir et rendre notre mental plus fort

Tous ensemble nous pouvons faire évoluer la situation

Kayssies compte sur vous aujourd'hui

Kayssies B a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que les parkings des hôpitaux publics soient tous gratuits”. Rejoignez Kayssies et 253 signataires.