Pour que le statut de suppléant soit davantage reconnu

Pour que le statut de suppléant soit davantage reconnu
Pourquoi cette pétition est importante

Les conditions des suppléants dans le premier degré (enseignement privé) sont inadmissibles. Beaucoup d'entre nous possèdent un master (MEEF ou non) et travaillent depuis plusieurs années en tant que remplaçant(e). Certains ont des postes à l'année, d'autres n'ont pas cette chance.
Notre salaire n'est jamais fixe, nous sommes payés par acomptes la plupart du temps. Les salaires à la fin du mois sont très inégaux. Parfois nous touchons quelques centaines d'euros car nous dépendons des arrêts des titulaires . Chaque mois, nous nous demandons quel sera notre revenu. Nous demandons avant tout un salaire fixe et plus important.
Nous préparons notre classe comme les titulaires, nous avons les mêmes responsabilités et malgré tout, nous se sommes pas payés correctement.
Chaque année, nous passons le CRPE, qui compte beaucoup de candidats pour peu d'élus dans certaines régions (en Bretagne par exemple où le seuil d'admission était à 62/80 l'an dernier). Malgré des notes tout à fait correctes, nous ne sommes pas admis. Nous aimons notre travail, nos élèves nous apportent beaucoup mais malheureusement notre salaire ne nous permet pas de vivre correctement et nous hésitons régulièrement à nous tourner vers un autre domaine. Les évaluations de suppléance sont pourtant excellentes pour la plupart d'entre nous.
Nous avons besoin d'avoir un salaire fixe, d'être reconnus à notre juste valeur.
Le prix du repas de midi et les charges liées au carburant sont énormes. Il serait presque plus intéressant (financièrement parlant) de rester à la maison. Ce n'est pas normal.
Je parle aux noms de tous les suppléants de France qui ne supportent plus leurs conditions de travail. Merci d'agir pour nous et de trouver rapidement une solution afin que nous restions en poste et que les élèves ne manquent pas d'enseignant.