0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

- Aboubakar Fofana a été assassiné par un policier

- Contrairement aux dires de la propagande qui soutient les forces de l’ordre Aboubakar n’a percuté PERSONNE durant sa manœuvre pour faire marche arrière. De plus, aucun enfant n’a été sauvé de cette manœuvre  comme l’indique la propagande pro police.

- Il est de notre devoir de citoyen de se mobiliser pour que nous ne soyons pas victimes d’un manque de sang froid ou d’une erreur de jugement de la part des forces de l’ordre. En tant que professionnels de la sécurité ils ont à leur disposition des moyens non létaux qui permettent de neutraliser un individu. UN BON COUP DE GAZ LACRYMOGÈNE DANS L’HABITACLE DU VÉHICULE AURAIT LARGEMENT SUFFIT À NEUTRALISER ABOUBAKAR. Où les pneus auraient pu être crevés.

-L’assassin Doit être puni de manière exemplaire, assigné à résidence durant sa période de mise en examen et subir la justice de manière proportionnelle à l’accusation d’assassinat sur un citoyen non armé.

- Signez pour montrer VOTRE soutient à Aboubakar, pour montrer votre volonté citoyenne d’avoir à faire une Police qui nous protège, pour montrer votre ras le bol des agissements inhumains et allant à l’encontre des droits de l’homme de la part des forces de l’ordre. SIGNEZ POUR TÉMOIGNER DE VOTRE HUMANITÉ

Ben compte sur vous aujourd'hui

Ben LMC a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le policier, assassin d’ Aboubakar Fofana soit condamné et interdit d’exercice.”. Rejoignez Ben et 27 signataires.