Pour que le Jardin des Tours de la Cavalerie soit propre et sécurisé !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur Schiavetti, Monsieur Vetillart, Monsieur Koukas et Madame Baudry,

Nous lançons cette pétition car ce jeudi 14 juin 2018, à 17h20, notre bébé de 18 mois a retrouvé et manipulé une seringue souillée dans le jardin des Tours de la Cavalerie.

Nous sommes des parents en colère car nous n'avons pas la certitude qu'il ne se soit pas piqué. Et les analyses ne nous permettent pas encore d'affirmer qu'il n'a pas été contaminé par le VIH, l'hépatite C et l'hépatite B.

Ce jardin restauré en 2015 se dégrade très vite.

Les poubelles restent très souvent pleines pendant plusieurs jours, les pelouses sont jonchées de détritus douteux, on y retrouve des bouteilles de verres cassées. De nombreuses personnes viennent squatter et y pratiquer des activités peu légales, et le portillon pour l'aire de jeux des 0 à 3 ans n'existe plus.

Il est de notoriété publique que ce jardin d'enfants est malpropre, mal entretenu  et mal fréquenté.

Parents, assistantes maternelles, grands-parents et enfants réclamons que la mairie intervienne et ne délaisse plus ce lieu de jouissance pour nos enfants. Nous voulons pouvoir y aller en toute sérénité, dans un jardin propre et sécurisé !

Lorraine compte sur vous aujourd'hui

Lorraine CHARRANCE BRISEPIERRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le Jardin des Tours de la Cavalerie soit propre et sécurisé !”. Rejoignez Lorraine et 865 signataires.