Pétition fermée

Pour que le 1er avril devienne un jour férié

Cette pétition avait 79 signataires

Il est temps de rire !

Burn-out, guerres dans le monde, costumes gratuits, bavures policières, pollutions nocturnes, Marine Le Pen, mycoses, nitrates, tortures animales, Cyril Hanouna, particules fines, trottinettes, nucléaire, Manuel Valls et lasagnes au cheval : le peuple français plie sous le poids de la morosité et mérite mieux que tout cela.

Au nom du peuple français, Fluide Glacial réclame un jour férié, le 1er avril, dédié au rire et à l'humour et demande au gouvernement français un ultime acte fort pour le bien-être de la France.

Nous proposons donc ces mesures chocs, ni de droite, ni de gauche, ni macronistes :

• 1er avril férié pour tous les Français
  • diffusion de rires enregistrés dans les lieux réputés mornes : transports en commun, prisons, hôpitaux, Paris, maisons de retraite, siège du parti Sens Commun, abattoirs…
  • prime à la blague au sein de la fonction publique et des entreprises privées
  • abonnement à Fluide Glacial remboursé par la sécurité sociale
  • atelier yoga du rire dans tous les parcs publics le mercredi de 18h à 20h
  • création d'un think tank dédié à l'amélioration de l'humour de la société Carambar
  • apprentissage du second degré dès l'enseignement élémentaire

Cette proposition est née d'un mouvement citoyen et participatif au sein de la rédaction de Fluide Glacial. Rejoignez le mouvement et envoyez-nous toutes vos mesures à redaxion@fluideglacial.com

Maintenant, rions !

:)

Fluide compte sur vous aujourd'hui

Fluide GLACIAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que le 1er avril devienne un jour férié”. Rejoignez Fluide et 78 signataires.