RATP alerte rouge climatique à Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

RATP en alerte rouge climatique. Pour tous ceux qui prennent le bus à Paris les conditions de voyage sont juste inacceptables. A part les attentes de plus en plus longues, les températures à l'intérieur sont de l'ordre des 45°. La RATP dans son souci de "lutter contre le réchauffement climatique" a décidé d'enlever la clim des bus,là ou il y en avait, sans pourtant ouvrir leurs fenêtres . Nous sommes tous très touchés (c'est le cas de le dire) par son geste "écologique". Mais faudra-t-il un malaise mortel très médiatisé pour que la RATP cesse de traiter le "pigeon voyageur", pardon l'usager-contribuable avec le respect qu'il mérite?.... Des gens âgés (et pas seulement) ont des malaises, les enfants hurlent, les chauffeurs travaillent dans des mauvaises conditions et la RATP ignore tout ça, après avoir fait réchauffer , et de quelle façon..., la CB du Parisien en augmentant d'une façon scandaleuse le passe NAVIGO. La mairie de Paris fait tout pour dégoutter les gens de prendre leurs voitures en les incitant à prendre les transports publiques, la RATP fait le contraire en dégouttant le "client" , pardon, l'usager, de prendre leurs bus et métros... Cherchez l'erreur!!! Entre-temps, on souffre chaudement. Je demande juste un VOTE CITOYEN DE TOUS LES USAGERS RATP POUR QU'ON NOUS REMETTE LA CLIM ET ON NOUS FASSE VOYAGER DANS DES CONDITIONS HUMAINES......JUSTE NORMALES pour qu'on puisse travailler sereinement et retrouver nos foyers dans des conditions acceptables

carlos compte sur vous aujourd'hui

carlos gravato a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour que la RATP permette aux usagers de : RATP alerte rouge climatique à Paris”. Rejoignez carlos et 257 signataires.